asimov67
Metz, France
Apports de Magic Origins pour l'EDH
le 17/06/2015 5:02


Quelques jolies apports comme le cycle des créatures-arpenteurs.
Nous connaissions déjà:

Liliana, Heretical Healer => elle a un certain potentiel, aussi bien comme général que comme créature dans Karador; Teysa ou peut être sidisi.

Chandra, Fire of Kaladesh: tout comme Liliana, elle possède un fort potentiel pour l'optique red aggro; est elle meilleur que Zurgo? peut être que non mais au moins elle sera un ajout de qualité pour ce général.

Nissa, Vastwood Seer: Pourquoi pas dans certains decks comme Asuza, je la testerai aussi dans Animar.

Jace, Vryn's Prodigy: celui qui m'attire le moins mais son -3 peut intégrer une liste combo; l'arpenteur tefeiri nous a déjà démontré qu'il était possible de jouer mono bleu combo storm. Comme créature elle sera testée dans de nombreux builds telles que clique, Azami; GAA; geist; réanimator etc.

Kytheon, Hero of Akros/Gideon, Battle-Forged: le dernier révélé et mon coup de coeur. Cela fait plusieurs années qu'Isamru était dépassé par le métagame, ceci est un jolie upgrade de la carte. Je suis persuadé qu'il sera testé. L'avenir nous dira si il deviendra un flop comme Zurgo (qui a complètement perdu sa popularité en 1 mois) ou un hit.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/06/2015 11:36
Mais Disciple of the rings c'est de la très grosse chie, ou j'ai raté la ligne "piochez deux cartes" ???
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/06/2015 12:20
Citation :
Abbot of Keral Keep et Scab-Clan Berserker pour zurgo?

Oui.
Vaillp

le 30/06/2015 14:28
Je Réfléchissais à Abbot of Keral Keep dans Zurgo, mais dans Animar ? ça donnerait quoi ?
pour on le joue si c'est un land il est remboursé, si c'est une créature on peut la jouer.
Dans le pire des cas c'est juste un marqueur sur Animar.
zigow
le 30/06/2015 18:04
{1} {G} Enchantment
{G}, Sacrifice A creature:. Reveal cards from the top of your library until you Reveal A creature card Put That card into your hand and the rest on the bottom of your library in A random order.


Légende
le 30/06/2015 18:50
blue deck est definitivement mort ... Evolutionary Leap
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 30/06/2015 19:37
Boaf, c'est plutôt le noir (ou non mono bleu du moins) voir rouge qui ne va pas aimer.


Légende
le 30/06/2015 20:13
bah sur wrath ca parait fort qd meme :s

Légende
le 30/06/2015 20:14
bah non suis con :p

Légende
le 30/06/2015 20:14
en tout cas la carte sera joué c'est sur , yisan aime deja
durnegard
Bordeaux, France
le 30/06/2015 20:47
la nouvelle survie est tres forte, et verra quoi qu'il arrive sa place dans pas mal de deck, voir peut etre tout les deck vert.

Le coté peut etre négatif est de pas choisir la crea qu'on récupere mais bon, est ce vraiment le gros défaut ?

Dans karador ca me parait juste completement dans le plan de jeu, tout en offrant un moteur de sac récurrent (certes payant).
Balbafu
le 30/06/2015 20:52
En réponse a une wrath ça permet quand même de remplir sa main si on a du mana en rab, ça semble vraiment fort comme carte.

Légende
le 30/06/2015 20:56
nah ué c 'est dans la main :p il fait trop chaud decidement

donc oui c'est hyper fort :p
ardo
le 30/06/2015 21:56
De mon point de vue très limité de ce que JE mettrais dans un animar combo :
* Factorum manipulateur de mizzium : cool de protéger animar des rares removals/bounces qui peuvent faire chier la combo ou animar tout en collant un marqueur au gégé.
* Abbot of Keral Keep : pas mal, même si Shamane d'Ire, pour le même effet et le même coût ( en comptant assez de marqueurs animar bien sur ) finit avec un meilleur body. Si on est sur de son coup, pourquoi ne pas doubler cet effet. A tester.
* Beuglard des sylves ; je me tate à le tester à la place d'un slot créa à 6. Ca peut aller chercher un des morceaux de combo kiki jiki, c est un bon tuto a outils... mais faut quand même avoir 4 marqueurs sur le gégé.. et a ce moment là, souvent, on a gagner... donc peut être overkill
* la "nouvelle survie" : que si survie se fait ban ? ( taunt / trollage :p )
* Krasis bondissant : rejoint Exarque, pestermite et conscrits au rang des one shot
zigow
le 30/06/2015 22:23
beuglard va chercher une créature verte, du coup à ma connaissance il n'y a pas grand chose pour la combo kiki, à moins que ma mémoire soit défaillante.
zigow
le 30/06/2015 22:23
putain de fonction edit qui ne marche pas, mais ouais il peut chercher le nouveau G/U qui peut detap une bête.
asimov67
Metz, France
le 01/07/2015 6:39
http://media-dominaria.cursecdn.com/attachments/140/599/63571302805696...

Ca tue tasigur, GAA, Yisan, Clique, Wanderer, Sidisi mono black, etc.
Pas une si mauvaise carte pour le duel commander :)
CourtBZH
le 01/07/2015 8:41
Dans un sidisi black c'est pas mal.

Légende
le 01/07/2015 9:16
dans un deck plus marginal : sygg , ca rentre bien. anti bete + dufficile a bloque + fait piocher avec la capa de sygg
zigow
le 01/07/2015 10:13
à part dans un éventuel elfball avec du noir je ne vois pas qui voudrait jouer un anti bête à 5.
Windston
Comité DC - Consultant
le 01/07/2015 10:22
Je ne vois pas de raison majeure de vouloir jouer ça au dessus de Hurlegueule, qui n'est joué quasiment nulle part.
Pour les trolls : oui, j'ai vu que c'était deux cartes différentes et que les défauts de l'une sont différents de ceux de l'autre. Le mot important ici est majeure. Etre capable de tuer tasigur avec un spell pour 5 n'est pas une raison majeure.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.